Implication des parents d’élèves dans la gestion des établissements scolaires : lecture comparée des cas burkinabè et québécois

Notice bibliographique

Segueda, S., & Diédhiou, S. B. M. (2024). Implication des parents d’élèves dans la gestion des établissements scolaires : Lecture comparée des cas burkinabè et québécois. Dans J. St-Amand & S. B. M. Diédhiou (dir.), Gouvernance des écoles en Afrique subsaharienne. Amélioration des politiques nationales, de la gestion des écoles et des pratiques pédagogiques (p. 67–86)

Membres du CÉRTA impliqués

Saïdou Segueda

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962