Enseigner la recherche qualitative en psychologie : entre postpositivisme et génération de sens.

Notice bibliographique

Meilleur, R. (2024). Enseigner la recherche qualitative en psychologie : entre postpositivisme et génération de sens. Dans J. Morrissette, D. Demazière et M.-M. Dupont-Leclerc (Éds), Former et se former en recherche qualitative : pratiques et enjeux en tension (pp. 149-164). Presses de l’Université Laval. https://doi.org/10.2307/jj.12446695

Hyperlien

https://doi.org/10.2307/jj.12446695

Membres du CÉRTA impliqués

Roxane Meilleur

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962