Une approche innovante de partenariat entre les communautés autochtones et les centres de formation professionnelle.

Notice bibliographique

Lepage, J., Lusignan, T., Grisé, X.-M., Joncas, J. A., Gagné, A., Boudon, S. et Martin, C. (2023). Une approche innovante de partenariat entre les communautés autochtones et les centres de formation professionnelle. Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les Premiers Peuples, 5, 76–79.

Hyperlien

nikanite.uqac.ca/wp-content/uploads/2024/07/P-185-volume5.pdf

Membres du CÉRTA impliqués

Jo Anni Joncas
Jean Gabin Ntebutse

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962