Pour une plus grande équité dans les établissements d’enseignement supérieur : pistes de réflexion basées sur l’expérience d’étudiantes autochtones

Notice bibliographique

Joncas, J. A. et Pilote, A. (2023). Pour une plus grande équité dans les établissements d’enseignement supérieur : pistes de réflexion basées sur l’expérience d’étudiantes autochtones. Dans P. Doray, B. Laplante, P. C. Kamanzi et A. Pilote, Enseignement supérieur et inégalités sociales (p. 221-236). Presses de l’Université du Québec.

Hyperlien

https://www.puq.ca/catalogue/livres/enseignement-superieur-inegalites-sociales-3991.html

Membres du CÉRTA impliqués

Jo Anni Joncas

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962