Commentaire argumentatif sous forme de podcast à l’école primaire : l’impact d’une séquence didactique sur les compétences argumentatives des élèves.

Notice bibliographique

Almeida, M. A. P., Silva, A. L. V. et Diaz, A. D. (2023). O comentário argumentativo em forma de podcast no ensino fundamental: o impacto de uma sequência didáctica nas capacidades argumentativas dos alunos [Commentaire argumentatif sous forme de podcast à l’école primaire : l’impact d’une séquence didactique sur les compétences argumentatives des élèves]. Dans Lousada, E. G., Dolz, J., da Silva, E. C. et Villagra, A. (dir.), Gêneros Orais e Ensino de Línguas: propostas de pesquisa e dispositivos didáticos [Genres oraux et enseignement des langues : propositions de recherche et dispositifs didactiques]. Pontes Editores, (p. 111-112). https://doi.org/10.29327/5229026.1-5 

Membres du CÉRTA impliqués

Monique A.P. Almeida

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962