Principes et stratégies efficaces pour organiser les services afin de mieux soutenir les élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (ÉHDDA). 

Notice bibliographique

Anaby, D., Missiuna, C., Campbell, W., Bennett, S., Kalubi, J.-C., Khan, S., Bonnard, M., Hui, C. et Camden, C. (2017). Principes et stratégies efficaces pour organiser les services afin de mieux soutenir les élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (ÉHDDA). Actes du 2e congrès québécois de recherche en adaptation-réadaptation. Canada.

Membres du CÉRTA impliqués

Jean-Claude Kalubi-Lukusa

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962