Le dialogisme bakhtinien, une boîte à outils intellectuels pour comprendre l’activité quotidienne?

Notice bibliographique

Saussez, F. (2010). Le dialogisme bakhtinien, une boîte à outils intellectuels pour comprendre l’activité quotidienne? Dans M. Altet, É. Charlier, P. Carnus et F. Paquay (dir.), Analyser l’activité enseignante : des outils méthodologiques et théoriques pour l’intervention et la formation. Presses de l’Université Laval.

Hyperlien

pulaval.com/livres/analyser-l-activite-enseignante-des-outils-methodologiques-et-theorique-pour-l-intervention-et-la-formation

Membres du CÉRTA impliqués

Frédéric Saussez

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962