Enjeux de reconnaissance. La reconnaissance officielle des acquis et des compétences : enjeux cognitifs, affectifs et sociaux pour les adultes. Matériel d’accompagnement. Journée de formation précédant le Colloque de l’OCCOPPQ.

Notice bibliographique

Bélisle, R. (2006). Enjeux de reconnaissance. La reconnaissance officielle des acquis et des compétences : enjeux cognitifs, affectifs et sociaux pour les adultes. Matériel d’accompagnement. Journée de formation précédant le Colloque de l’OCCOPPQ. Département d’orientation professionnelle, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke.

Membres du CÉRTA impliqués

Rachel Bélisle

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962