Évaluation réaliste du Programme d’aide pour favoriser le retour en formation des 16-24 ans : Analyse de la base de données sur les plans d’action et les fiches d’évaluation.

Notice bibliographique

Bourdon, S., Yergeau, É., Bélisle, R., Gosselin, M., Garon, S., & Thériault, V. (2010). Évaluation réaliste du Programme d’aide pour favoriser le retour en formation des 16-24 ans : Analyse de la base de données sur les plans d’action et les fiches d’évaluation. Équipe de recherche sur les transitions et l’apprentissage (ÉRTA).

Membres du CÉRTA impliqués

Sylvain Bourdon
Rachel Bélisle

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962