Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé ».

Notice bibliographique

Filippi, P-A., Felix, M.-C. et Cairo-Crocco, M. (2020). Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé ». Dans C. Merini, J.-F. Marcel et T. Piot (dir.), L’observation des pratiques collaboratives dans les métiers de l’interaction humaine : des pratiques pluri-adressées (p. 101-120). Presses Universitaires de Rouen-Le Havre.

Membres du CÉRTA impliqués

Pierre-Alain Filippi

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962