Regard anthropologique : les quatre directions de l’organisation scolaire des Premiers Peuples au Québec – points de repère pour se situer dans l’espace-temps.

Notice bibliographique

Joncas, J.A., Lepage, J. et O’Bomsawin, N. (2024). Regard anthropologique : les quatre directions de l’organisation scolaire des Premiers Peuples au Québec – points de repère pour se situer dans l’espace-temps. Dans O. Lemieux et F. Deschenaux (dir.), Le système scolaire québécois en douze regards (p. 77-104). Presses de l’Université du Québec.

Hyperlien

https://www.puq.ca/catalogue/livres/systeme-scolaire-quebecois-douze-regards-4348.html

Membres du CÉRTA impliqués

Jessie Lepage
Jo Anni Joncas

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962