Mesures visant à soutenir l’adaptation scolaire des élèves trans et non-binaires dans les écoles secondaires québécoises.

Notice bibliographique

Ouellet, V., Laroche, C., Bélisle, R., Supeno, E. et Cotton, J.-C. (2024). Mesures visant à soutenir l’adaptation scolaire des élèves trans et non-binaires dans les écoles secondaires québécoises. Dans J.-C. Cotton, A. Pullen Sansfaçon et N. Courcy (dir.), Pratiques psychoéducatives auprès des jeunes trans et non-binaires : Enjeux contemporains et approches innovantes (p. 205-234). Presses de l’Université du Québec.

Hyperlien

puq.ca/catalogue/livres/pratiques-psychoeducatives-aupres-des-jeunes-trans-4190.html

Membres du CÉRTA impliqués

Rachel Bélisle
Eddy Supeno

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962