Mettre en œuvre l’alternance intégrative : ce qu’on demande aux formateurs, ce que ça leur demande et ce qu’ils en font.

Notice bibliographique

Filippi, P.-A., Saujat, F. et Felix, C. (2019). Mettre en œuvre l’alternance intégrative : ce qu’on demande aux formateurs, ce que ça leur demande et ce qu’ils en font. Dans G. Escalié et E. Magendie (dir.), L’alternance intégrative pour la formation des enseignants : tensions, enjeux et défis (p. 119-135). Presses Universitaires de Bordeaux.

Hyperlien

https://doi.org/10.4000/books.pub.46540

Membres du CÉRTA impliqués

Pierre-Alain Filippi

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962