Les données probantes au prisme de la justice sociale et cognitive.

Notice bibliographique

Ntebutse, J. G., Joncas, J. A. et Godrie, B. (2024). Les données probantes au prisme de la justice sociale et cognitive. Dans T. Laferrière, D. Savard, M.-A. Éthier, H. Makdissi et S. Allaire (dir.), Le PL23 et l’INEE : excellence ou standardisation en éducation ? Réserves et propositions d’universitaires (p. 320-323). Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Hyperlien

numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/4855983

Membres du CÉRTA impliqués

Jo Anni Joncas
Jean Gabin Ntebutse

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962